forum de la guilde hymn of rebirth Index du Forum

!\ Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hymn of rebirth Index du Forum -> Hymn of Rebirth -> Partie IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthys

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

Un joueur est banni après  7 à 14 jours (ca dépend du grade) si son absence n'est pas justifiée.

Raison de plus pour squatter le forum !  Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maska

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

Les gens je suis de retour mercredi vers 19h finalement !!! Very Happy

Menthys

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

T'ETAIS PAS LA !!!Oh yeah tony reviiiens !

Maska

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

LOOOOOOOL

Bloodye

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous, voilà, ayant des gros gros soucis IRL, il se pourrait que je parte de Wow pendant un petit moment (à part si j'arrive a détourner un petit wifi passant par là où je serai... *sifflote*) du jour au lendemain ... je parle aussi donc au nom de Wilchester qui ne sera donc pas non plus sur Wow.. Sinon, nous avons toujours notre téléphone avec Internet donc possibilité de répondre tout de même sur le forum Smile car NON on se débarrasse pas de moi aussi FACILEMENT !!!!  Okay
Bref, tout cela pour dire, faut pas nous virer ce ne sera qu'une question d'organisation et de temps (et surtout d'argent ><)
J'vous remercie, en tout cas, ça va me manquer Wow avec vous  Sad
PS : J'écris cela en avance, car comme j'ai écrit ça peut être fait du jour au lendemain + Flemme d'écrire tout ça au téléphone, merci de votre compréhension ! Et prions que tout ça se règle vite !
Bisous bisous à toute la guilde !

MSN
Maska

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

Eh ben courage et a bientot Smile

Lylah-chan

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

Je serais de retour d'ici la fin de la semaine. Désolée

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

Pas de soucis Lyloutte, bonne sieste !

Maska

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

Je pars du 21 au week end suivant si d ici la vous etes pas mort pour avoir cru a la fin du monde Smile a bientot all !

Moonfury

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: !\ Absences Répondre en citant

Salut All !
Comme certaines d'entre vous l'ont peut-être remarqué, je ne suis plus beaucoup connecté ces temps-ci.
Cela pour la simple raison que je joue désormais également sur 2 autres serveur (si si), mais je ne vous laisse pas tomber pour autant, je crois avoir laisser mon skype sur un topic si besoin Wink

PS : Je serai Bel et bien absent du 21/12 au 23/12, je serai en train de fêter la "pas" fin du monde Wink

A bientot all, et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: !\ Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hymn of rebirth Index du Forum -> Hymn of Rebirth -> Partie IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation