forum de la guilde hymn of rebirth Index du Forum

L'arrivé du prêtre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hymn of rebirth Index du Forum -> Hymn of Rebirth -> Présentation IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrub

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du prêtre! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir:

Me présente je m'appel Scrub et je suis un prêtre encore tout petit mais je veux devenir grand!
J'y travail encore et encore...

Mon but est d'aider la guilde du mieux que je peux même si j'ai trop rarement joué en guilde.
J'adore pêcher, crafter et farmer, je pourrais y passer des journées entières...

Voila pour la présentation ^^. A très vite en jeu...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menthys

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du prêtre! Répondre en citant

Notre but est de t'aider aussi ! Un point commun, un !

Et sinon, prénom, âge? ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Scrub

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du prêtre! Répondre en citant

Pour info: Je suis belle est bien une fille, je dirais même plus une jeune femme de 19 ans. Pour le prénom il restera encore secret ^^.

Je suis pas pour un plan drague donc les dragueur remballaient votre barratin.

Si je joue a Wow c'est uniquement pour me divertir.

Moonfury

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du prêtre! Répondre en citant

j'ai bien fais de lire ton Post en entier alors Scrub x)
Bienvenue parmis nous, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, une guilde est faite pour ça, par seulement pour dire "GG" quand un autre membre réussit quelque chose tout seul Wink
Nous sommes tous ici pour nous divertir dans un esprit convivial, j'espère que tu t'y plairas =)

saliwan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du prêtre! Répondre en citant

Mince moi qui voulais draguer ^^ non je deconne, moi je suis me gars qui joue jamais la semaine mais qui est quand meme au courrant de tout se qui se passe ^^
Si non bienvenue, et on fera tout ce qu'on peut pour t'aider enfait surtout les autres ^^
au passage je suis un fou des "^^" ^^

michel27

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du prêtre! Répondre en citant

salut, moi je suis le plus jeune avec mes 70 ans , je te souhaite de bons moments avec nous

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: L'arrivé du prêtre! Répondre en citant

Héé oui, Archipretre est notre petit bizu, moi j'ai 132 ans, nous sommes des elfes irl =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: L'arrivé du prêtre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hymn of rebirth Index du Forum -> Hymn of Rebirth -> Présentation IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation