forum de la guilde hymn of rebirth Index du Forum

Le voila l'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hymn of rebirth Index du Forum -> Hymn of Rebirth -> Partie IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raikov

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Le voila l'event Répondre en citant

L'event des berserker. 

Bonjour à vous guerriers et guerrières d'azeroth, le post qui suit parle de l'event mis en évidence dans le titre.
Celui-ci ce tiendra dans l'arène des gurubashi dans la zone du cap Strangleronce 

Mais passons au réglement qu'il est nécessaire de connaitre (Aucune tolérence envers les violations des régles, toute faute est punie) 
-Pendant les combats: Les joueurs doivent se battre à mort et ne pas quitter l'arène. 
-Les joueur ne doivent pas utiliser de sort incapasitant ou faire de l'anti-jeu (les attaques qui contrôle moins de 5 seconde sont tolérés)
-Lors d'un combats aucun autre joueur ne doit rentrer dans la zones JcJ sous peine de retrait de permis de jeu.
----------------
Règle générale:
-Si une fois le joueur inscrit ne peut s'assurer d'être là il devra me prevenir (Raikov) par lettre, il doit au minimum me prévenir 2 heures en avance.
Toutes demande de participation dois être formuler au minimum 1 journée avant l'event (Ex: event le 24/9/11 si une candidature est envoyer le 24 elle ne serat pas prise en compte)
Pour finir il devra figurer dans la lettres une présentation du personnage (classe, spé et le Ilv) pour éviter tous match inégal.
et aussi le nombre de match voulu (pour cette arène le nombre maximal de match et de 2)
Les frais d'inscription sont à remmetre à l'entrée de l'arène pour toutes personne souhaitant participer.
Les personne souhaitant regarder les matchs sont conviés aussi, mais ne pourront pas rejoindre les combats.
----------------
Bien, maintenant que les régles sont expliquées, je peux passer à la suite.

Tous d'abord les frais d'inscription : Ils s'élèvent à 50 po 
Pour tous les match 1 vs 1 fait, 150 po seront remis au gagnant (Si jamais des paris sont pris en compte, 50% de l'argent parié sur le perdant ira pour le vainqueur)
Pour tous les match 2 vs 2 fait, 350 po est attribué à l'équipe gagnante (De même que pour les match 1 vs 1 50% de l'argent parié sur les perdant ira chez les vainqueur)
Pour le moment seuls ces modes de jeux seront mis en place les autres arriverons plus tard.

Pour ce qui concerne les types de match listés plus haut, les teams seront formées par moi même.

Le mode "baston" quant à lui sera joué à la fin aucun paris ne sera pris une belle récompense attend le vainqueur. 
(Le déroulement du mode Baston est simple : que le meilleur survive, c'est une phase ou tout le monde doit se jeter dans l'arène et le dernier debout remporte le gros lot)

(Toutes les personnes presente ne sont bien sûr pas obliger de parier, l'argent ne peut être reprit après validation d'un paris, les paris vont de 1 à 50 po. Pour les paris l'équipe gagnante remporte 50% de l'argent parier contre eux, les autres 50% sera partager entre les personnes qui aurons parier sur les gagnant)

J'espère vous voir nombreux à cet event Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamayu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Le voila l'event Répondre en citant

Très bon travail Raikov, je pense participer!^^

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: Le voila l'event Répondre en citant

Je suis inscrit ! J'espère pouvoir être présent, ton event peut vraiment être sympa Wink

Menthys

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Le voila l'event Répondre en citant

Ce soir, c'est le moment de vérité ! Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Le voila l'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hymn of rebirth Index du Forum -> Hymn of Rebirth -> Partie IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation